COMMENT ÇA MARCHE ?


Toutes nos locations sont décrassées, lavées et désinfectées entre chaque location.


KIT DÉCOUVERTE

  • Sélectionnez le kit souhaité via la page LOCATION, consultez les pages dédiées pour voir la composition de chaque kit. (kit découverte)
  • Mettre le kit souhaité au panier
  • Choisissez votre mode de paiement
  • Le paiement correspond au prix de location + les frais de port ALLER-RETOUR
  • Une fois le paiement effectué, vous recevez une demande de dépôt de garantie de 300 euros (non encaissé) à compléter ainsi que le contrat de location à signé (par mail ou courrier)
  • Une fois le paiement effectué, le dépôt de garantie et contrat signés reçus, nous vous envoyons votre commande par mondial relay, la date de retour sera dans votre colis (date de dépôt faisant foi)
  • Merci de garder l'emballage de l'envoi pour le retour et de remettre tout ce qui est demandé PROPRE dans le carton.
  • Un bon prépayé pour le retour vous sera envoyé par mail ou directement dans le colis.
  • Il ne vous reste plus qu'à faire tamponner et déposer votre colis dans un relais colis dans les délais.
  • Après réception de votre retour, nous détruisons de dépôt de garantie.

LES ABONNEMENTS

  • Sélectionnez l'abonnement souhaité via la page location, consultez les pages dédiées pour voir la composition de chaque abonnement.
  • Mettre l'abonnement souhaité au panier
  • Choisissez votre mode de paiement
  • Le paiement correspond au prix de location pour 1 mois, les frais de port ALLER-RETOUR sont gratuits (y compris les changements de taille pendant la durée de l'abonnement, maximum 2 allers-retours par an)
  • Une fois le paiement effectué, vous recevez une demande de dépôt de garantie de 300 euros (non encaissé) à compléter ainsi que le contrat de location à signés (par mail ou courrier)
  • Une fois le paiement effectué, le dépôt de garantie et contrat signés reçus, nous vous envoyons votre commande par mondial relais.
  • Les paiements mensuels vous seront prélevés automatiquement sur votre carte bancaire via stripe.
  • Lorsque vous choisirez de mettre fin à votre abonnement, il vous suffira de nous prévenir par mail et de renvoyer tout ce qui est demandé PROPRE. (attention le mois entamé est dû, date de dépôt au relais faisant foi)
  • Merci de garder l'emballage de l'envoi pour le retour et de remettre tout ce qui est demandé PROPRE dans le carton.
  • Un bon prépayé pour le retour vous sera envoyé par mail le moment venu.
  • Il ne vous reste plus qu'à faire tamponner et déposer votre colis dans un relais colis dans les délais.
  • Après réception de votre retour, nous détruisons de dépôt de garantie.

VENTE

  • Si vous êtes l'un de nos clients en abonnement vous avez 10% sur toute la totalité de la boutique